Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
25 avril 2013

漫画の木曜日[5]

漫画の木曜日[5]
Manga no Mokuyõbi

D'après l'idée originale de Azilis et de The Chouille !

Manga no Mokuyõbi

 
Cette semaine, j'ai lu les mangas suivants :

 

Princess Jellyfish 8 akata

Princess Jellyfish (tome 08) Akiko Higashimura

Résumé :
Peu à peu, Kuranosuke et Tsukimi réalisent à quel point l'univers de la mode est impitoyable. Et pour lancer une marque en bonne et due forme, des robes méduse de haute couture ne suffiront pas... Voilà que Tsukimi doit maintenant créer une ligne de prêt-à-porter accessible au grand public ! Devant ce nouveau défi, les Amars commencent à douter. La graine de la discorde serait-elle en train de germer au sein de la résidence Amamizu ?

Un tome toujours aussi génial. J'adore Kuranosuke, qui est toujours aussi... belle XD
Rien à dire de plus à dire sur ce tome si ce n'est que je suis très contente de voir un peu plus Kurara, et que j'ai hâte de lire la suite des aventures de nos Amars.

Ratman 07

Ratman (tome 07) Sekihiko Inui

Résumé :
L'affrontement final entre Shiki et Shûto a commencé ! Shûto n'est pas de taille face à la terrible puissance de Shiki et il s'évanouit ! Alors que la situation semble désespérée, Ratman devient fou furieux et se jette sur Shiki ! Perdu dans les limbes de la conscience, Shûto entend les appels au secours du coeur de Shiki et décide de l'aider. Il ouvre les yeux et se lance dans l'ultime bataille !

Un tome très agréable à lire, qui oscille entre baston et humour. Ratman nous donne de nouvelles leçons, notamment sur l'amitié et non, je n'ai pas vu d'ambigüité au niveau de la relation entre Shiki et Shûto... je ne suis pas comme ça, voyons *sors*

Black Butler 11 & 12

Black Butler (tome 11 & 12) Yana Toboso

Résumé :
"Voilà qui est admirable, Monsieur. C'est ainsi que doit être un gentleman anglais."
Des cadavres ressuscités mais dépourvus d'âme se mettent à attaquer les passagers du luxueux paquebot Campania ! Tandis qu'un homme mystérieux mène l'enquête à bord, un menaçant iceberg se profile à l'horizon...

Voilà, j'ai rattrapé mon retard... et je veux la suite, maintenant ! Je crois que cet Arc est un de mes favoris puisqu'on y trouve tout ce que j'aime : Grell, des Zombies, de l'humour, du frisson, des Zombies... XD
Je ne pensais pas Yana Toboso capable de dessiner des créatures aussi étranges, qui rendent autant mal à l'aise. Vraiment, j'adore et je me régale d'avance, à l'idée de lire le tome treize, en juin prochain.

C'est tout pour cette semaine... また来週!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré les bons échos, le style graphique de Princess Jellyfish m'arrête toujours et je n'arrive toujours pas à le mettre dans ma wish-list !<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir continuer à lire Black Butler, malgré ma déception du premier tome, le second était bien meilleur !<br /> <br /> Bises :)
Répondre
E
bon j'autorise le dérapage sur ratman car moi aussi j'ai trouvé ça vraiment glauq...intéressant. mais l'image de shuto qui sauve rio reste magnifique ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité