Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
21 avril 2013

Carrie Ryan à l'abordage d'une nouvelle série chez Bayard !

The Pirate Stream #1
Carrie Ryan à l'abordage d'une nouvelle série !

Après les Zombies, Carrie Ryan compte s’attaquer aux pirates !

Carrie-Ryan-et-JP-DavisThe map to Everywhere, le premier tome de The Pirate Stream, contera les aventures de deux enfants qui voyagent entre deux mondes. Embarquant sur un navire en tant que passagers clandestins, le duo est à la recherche d’une carte qui les aidera à résoudre tous leurs ennuis.

L’originalité de cette série est qu’elle sera écrite en collaboration avec John Parke Davis, le mari de Carrie Ryan !

Le premier tome sortira chez Little Brown en automne 2014… Ce n’est vraiment pas pour tout de suite, mais le projet m’a l’air plutôt sympathique !

The Pirate Stream comportera quatre volumes et, excellente nouvelle, les droits auraient déjà été achetés en France par Bayard !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau projet ?

sources

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas si je vais faire confiance à Gallimard?? si c'est pour arreter la serie en cours de route, je préfére même pas la commencer, et c'est bien domage! En tout cas pour ma part je boycotte les Editions Gallimard
Répondre
A
Je veux. J'aime beaucoup ce qui se fait en ce moment dans la littérature d'aventure jeunesse. J'ai hâte de voir ça même si comme tu dis, ce n'est pas demain la veille XD
Répondre
E
AAAh c'est de ça dont tu m'as parlé , ok bein on verra a la sortie ^^
Répondre
E
Nouvelle assez sympa. Mais j'espère que d'ici-là Gallimard nous sortira la suite et fin de sa saga sur les zombies.
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité