Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
3 mars 2013

2013.02 - Ce que j'ai lu...

Mes lectures de février 2013

 Côté romans :

2013

Silhouette, Jean-Claude Mourlevat
- Deux filles sur le toit, Alice Kuipers
- Undone, Cat Clarke
- Sisters Red, Jackson Pearce
- Ne t'en va pas, Paul Griffin

Ce mois-ci, j'ai lu beaucoup, mais chroniqué peu... Je ne suis jamais contente lol

Côté mangas & albums :

  • De nouvelles séries :

2013

- Les fleurs du passé, tome 01, Haruka Kawachi
- Silver Spoon, tome 01, Hiromu Arakawa

Deux manga coup de coeur !

  • Des suites :

2013

- A Fleur de Peau, tome 12, George Asakura
- Crimson Prince, tome 11 & 12, Souta Kuwahara
- Shi ki, tomes 08 à 10, Fuyumi Ono & Ryu Fujisaki

Pas beaucoup d'achats, mais surtout la reprise de séries que j'avais délaissées. J'ai adoré continuer Crimson Prince, que je qualifierais de shônen tout doux, j'ai frissonné d'horreur avec Shi Ki. Bref, que du bonheur !

  • Des fins :

2013

- Seule la fleur sait, tome 03, Rihito Takarai
- Shiki, tome 11, Fuyumi Ono & Ryu Fujisaki

Deux séries que j'ai apprécié. J'espère que les spin-off de Seule la fleur sait sortiront chez nous très bientôt (mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça ^^).

  • Des albums :

2013

Monsieur Merveille, J.R.R Tolkien
- Lika aux cheveux longs, Yûji Kanno & Matayoshi
- Tamago... transformation !, Tadashi Akiyama


Ce que j'ai prévu d'acheter pour le mois à venir...

Côté mangas, je compte les jours qui me séparent de Cesare, la nouvelle série de Fuyumi Soryo <3
J'ai hâte de lire la fin de Puzzle (enfin !), de Mitsuko Attitude, mais aussi de commencer No longer heroine. Heartbroken Chocolatier fait lui aussi son grand retour ! Vous l'aurez donc compris : j'ai plein de manga qui m'attendent, et pas des moindres !

Concernant mes projets d'achats romans, le mois de mars sera sous le signe de la Dystopie : j'ai hâte de lire le dénouement de la série Delirium mais aussi la suite des aventures de Saba avec Sombre Eden. Enfin, Le Prince d'été d'Alaya Dawn Johnson est un roman qui m'intrigue également.

Et vous, qu'avez-vous lu et que comptez-vous acheter, pour le mois à venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Seule la fleur sait, cela fait longtemps que j'ai très envie de découvrir ce manga ^^<br /> <br /> Bises et bonnes lectures :)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
E
Je me suis laissé aussi tenté par Silver Spoon mais pas encore lu...car oui j'ai aussi une PAL xD
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité