Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 août 2012

Du Lauren Oliver pour les plus jeunes, avec Lili & Po

Lili & Po
du Lauren Oliver pour les plus jeunes...

Les éditions Hachette Jeunesse nous gâtent pour cette fin d'année, puisqu'ils vont publier une nouvelle série de romans, écrits par l'auteur de Delirium : Lili (Lily ?) & Po :

Liesl & Po

Résumé de l'éditeur :
Lily a une dizaine d'années et vit dans un grenier. Ou plutôt, elle y est tenue enfermée par sa belle-mère depuis la mort de son père. Une nuit, elle reçoit la visite de Po, un curieux fantôme accompagné d'une créature mi chat, mi chien appelée Balluchon. Po vient de l'Autre Côté, où il a croisé le père de Lily. Il a un message de sa part pour Lily... Lily n'est pas au bout de ses surprises car pendant ce temps, sans qu'elle le remarque, un jeune garçon l'observe depuis la rue. C'est Will, un jeune apprenti alchimiste, dont le maître l'a chargé d'une mission à haut risque...

source

Chaque tome coûtera 9€90. Le premier sortira le 02 novembre prochain et ce sera une trilogie.

Qu'en pensez-vous ? Moi, le résumé me fait un petit peu penser au Gregor de Suzanne Collins... je pense que je me laisserais tenter, surtout après avoir vu le trailer que voici :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelques minutes après minuit & Gregor... ça ne peut qu'être bien, si ces romans tiennent de deux romans comme ceux-ci !<br /> <br /> <br /> <br /> Eiji > je te les prêterais si tu veux ^^
Répondre
P
J'ai hâte de les lire ! L'histoire fait un peu penser à Grégor c'est vrai,bien que j'imagine quelque chose de complètement différent. Le trailer lui m'a fait penser aux dessins de Quelques minutes après minuit !
Répondre
E
ça peut être pas mal comme histoire a voir ce que ça donne, mais ça a l'air mignon ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité