Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
13 mai 2012

Un nouvel éditeur français pour le prochain J.K.Rowling !

Un éditeur français pour The Casual Vacancy
J.K. Rowling quitte Gallimard pour Grasset !

JK Rowling

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous avais déjà annoncé la sortie du prochain J.K.Rowling en Grande Bretagne, sans pour autant connaître la date de sortie en France de ce titre. On connait désormais le nom de l'éditeur français : contre toute attente, il ne s'agira pas de Gallimard mais des éditions Grasset, associées à Livre de Poche !

J.K. Rowling a souhaité s'exprimer sur ce changement d'éditeur : "La série Harry Potter a été publiée brillamment par mon éditeur français Gallimard, mais mon prochain ouvrage sera très différent. La manière dont les Editions Grasset et Le Livre de Poche ont abordé cette nouvelle étape de ma vie littéraire m'a impressionnée, et je suis ravie de faire d'eux ma deuxième maison d'édition en France".

source

 The Casual Vacancy sortira "avant la fin de l'année", nous a-t-on promis. Une sortie simultanée ne serait donc pas à prévoir... Vous laisserez-vous tenter par la VO ou bien attendrez-vous plutôt la VF ?

Pour plus d'informations sur ce roman, c'est par ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me tue un peu quand même. Je ne sais pas mais la sortie d'un JKR c'est quand même un événement. Ils auraient pu prévoir un grand truc. J'espère qu'ils s'activeront pour faire quand même de la sortie de ce livre, une grand événement pour les fans !
Répondre
E
Même si je me défends en anglais...je préfère attendre la VF xD
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité