Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
11 février 2012

Bewitching : une suite au Sortilège d'Alex Flinn !

Bewitching : une suite à Sortilège !
BEASTLY was just one of her curses

Qui parmi vous a dévoré Sortilège, une transposition moderne de la Belle & la Bête écrit par Alex Flinn ? Vous avez aimé ? Dans ce cas, Bewitching devrait vous intéresser !

Après Alex et son problème de fourrure, ce sera au tour de Kendra Hilferty, la sorcière qui l'avait ensorcellé, de raconter son histoire ! Kendra nous contera sa vie d’immortelle : comment elle a découvert qu’elle était une sorcière mais aussi les différents usages qu’elle peut faire de sa Magie, afin d'aider ceux qui en ont besoin à travers les siècles comme Hansel et Gretel, ou encore la Petite Sirène…

Source

Bewitching

Résumé : (de moi, donc si on copie, on crédite)
Un jour, j’ai transformé un lycéen arrogant en bête monstrueuse. Mais heureusement, tout s’est bien fini. Mais ce ne fut pas le cas de tous.
Je fréquente un nouveau lycée, maintenant, où personne ne sait que je devrais avoir fini mes études depuis longtemps. Je ne suis pas là parce que je suis stupide, non, je ne vieillis pas, c’est tout.
Vous voyez, je suis immortelle. Après des siècles d’existence, je sais à peu près tout sur Terre, mais pour ce qui est de maîtriser mes pouvoirs, c’est une autre histoire ! Après plusieurs échecs cuisants (je ne veux pas me souvenir de cette Sirène, à l’intérieur du Titanic, et encore moins de la fois où je me suis faite bannir par un Prince de France quand j’ai essayé de jouer les entremetteuses !), c’est maintenant une fille appelée Emma qui a besoin de moi. Je crois justement avoir ce qu’il faut pour la sauver de sa superbe (et tyrannique) demi-sœur : une citrouille enchantée. Mais le problème, c’est qu’on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir, quand je commence à lancer des sorts.

Kendra étant un de mes personnages favoris de Beastly/Sortilège, j’ai hâte de pouvoir lire ce roman ^^

Bewitching sortira le 14 Février prochain aux USA !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, comment avez vous trouvé les livres en français svp? J'ai beau m'acharner je ne trouve rien :/
Répondre
A
Pas' > Tu ne lis pas mes articles jusqu'au bout ? T__T<br /> <br /> C'est sortit le 14 février dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> Eiji > Le film était sympa, mais sans plus. Quasi rien à voir avec le livre, aussi XD
Répondre
P
Pareil, c'est déjà sorti au US ?
Répondre
E
sympa ton résumé, pour sortilège faudrait que je vois le film, en tout cas ça l'air sympa ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité