Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
15 janvier 2012

Daughter of smoke and bone / Fille des Chimères

Fille des Chimères, le prochain Gallimard Jeunesse !

Il y a quelques mois, Gallimard annonçait sur son blog la sortie d'une nouvelle trilogie, pour marquer le début de l'année 2012 : Daughter of Smoke and Bone, de Taylor Laini. 

Fille des Chimères Taylor Laini

Résumé :

Rencontrez Karou. Elle remplit ses carnets de croquis représentant des monstres, qui pourraient être réels ou non ; elle est sujette à d’étranges « errances » ; elle parle plusieurs langues, mais pas toutes humaines et ses cheveux, d’un bleu électrique sont naturels. Qui est-elle ? C’est la question qui la hante, et dont elle va bientôt connaître la réponse. Quand elle croise le regard enflammé d’un des étranges êtres – le superbe et envoûtant Akiva – dans une rue de Marrakesh, tout n’est plus que sang, lumière étoilée, secrets dévoilés, un amour maudit dont les racines s’abreuvent d’un passé violent. Karou finira-t-elle par regretter d’avoir appris la vérité au sujet d’elle-même ?

(traduit par mes soins donc si on copie, on crédite, merci d'avance ^^)

Daughter of Smoke and Bone s'intitulera en France Fille des Chimères. Ce premier tome sera disponible en librairie à partir du 08 Mars 2012. En attendant, je vous laisse découvrir le trailer :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le veux !!! :)
Répondre
A
Eiji > j'ai eu un peu de mal à traduire le résumé, mais il m'intrigue, oui...<br /> <br /> <br /> <br /> Adalana > J'ai hésité, moi aussi, mais comme la sortie française est pour bientôt et que j'ai pas mal de livres à lire entre temps, j'attendrais la VF je pense.
Répondre
A
Je l'ai repéré lors de sa sortie mais je ne sais pas encore si je vais le lire en VO ou en VF.
Répondre
E
Ola celui je trouve very strange j'attends de voir ta critique xD
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité