Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
27 décembre 2011

Comment gagner vos places à l'avant première officielle de Hunger Games ?

Comment gagner vos places à l'avant première officielle de Hunger Games ?
La chasse aux codes est ouverte !

Vous avez hâte de voir le film Hunger Games ? Vous ne supportez plus cette attente insoutenable ? Hunger Games France a pensé à vous, en mettant en ligne un concours original et fort sympathique afin de vous permettre de découvrir le film en avant-première :

Peeta MEllark
(je vous laisse deviner mon état en découvrant cette affiche en centre-ville... et pourtant, je ne vis pas dans une "grande" ville !)

"La chasse aux codes est ouverte pour vous permettre de GAGNER VOS PLACES A L'AVANT-PREMIERE OFFICIELLE DE HUNGER GAMES! Voici les règles: à partir d'aujourd'hui, 8 nouvelles affiches avec les personnages sont révélées en France. Chacune porte un code que vous devez noter et entrer dans l'application afin de débloquer le tirage au sort! 5 (Katniss, Peeta, Gale, Rue, Cato) sont... en affichage dans toute la France, les 3 autres (Haymitch, Cinna, Effie) sont postées en exclusivité sur les sites web de nos partenaires NRJ, Purefans et Allociné. Pour participer dès maintenant au tirage au sort, partez à la chasse, rassemblez les 8 différents codes et rendez-vous ICI ! PUISSE LE SORT VOUS ETRE FAVORABLE !"

Source

 

Puisse le sort vous être favorable, mes chers tribus ! Moi, j'ai déjà déniché Rue ainsi que Peeta... Katniss, où te caches-tu lol ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui mais c'est aller voir Hunger Games qui est interessant !<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte > Désolée, mais je ne donne pas les codes, je trouve que c'est de la triche... et puis ils sont déjà visibles sur plein d'autres sites. Bonne chasse à toi !
Répondre
E
une chasse aux codes c'est original ^^...Enfin pas grave si je les ai pas...j'ai des places pour allez au ciné gratos niark !
Répondre
C
Je ne trouve pas du tout celui de rue et Gato =/ pourrais tu m'aider ?
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité