Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
30 septembre 2011

Memento Mori [Résumé + Couverture + Planning Dédicaces de Rann]

Memento Mori
[Résumé + Couverture + Planning Dédicaces de Rann + Extrait]

Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé du projet professionnel de Rann ICI. Aujourd’hui, c’est l’heure de découvrir la couverture et le résumé officiel de Memento Mori, une BD qui inaugure la collection Yggdrasill des éditions Tonkam.

Memento Mori cover

Résumé de l’éditeur :
Dans un village d’apparence tranquille se terre un lourd secret… Calliste, dont la famille est tributaire de ce mystère et Mallaury, un jeune homme de la capitale, se retrouvent plongés au cœur d’une intrigue qu’ils n’imaginaient pas. Quand un groupe d’hommes masqués enlève Eïlis, sa jeune sœur, devant elle, Calliste les poursuit dans la forêt. Soudain, une mystérieuse force s’empare de sa sœur, et précipite Calliste dans un autre monde, devant un étrange château… Pourquoi ces hommes en voulaient-ils à Eïlis ? Qui est donc Fléau, le terrifiant maître des lieux ? Se pourrait-il qu’il soit lié d’une quelconque façon à ce village ?

Source

Memento Mori sortira vraisemblablement le 23 Novembre prochain, pour la modique somme de 10€50 (oui, je suis agréablement surprise du coût, je m’attendais plutôt à 15/16€).

Et bonne nouvelle pour nos amis belges, à l’occasion de la sortie de sa première BD professionnelle, Rann sera en dédicace dans leur pays :

- le 26 Novembre 2011 : Liège (librairie Bdscope)
- le 27 Novembre 2011 : Bruxelles (festival de la BD de Uccle)

Source

tumblr_lr3x6xB6671qgl0txo1_500

Et pour ceux qui, comme moi, attendent avec impatience la sortie de Memento Mori, vous pouvez découvrir tous les jours un nouvel extrait des planches crées par Rann sur son Tumblr : un véritable régal pour les yeux !

EDIT : Tonkam propose en avant première la prépublication de 7 pages de Memento Mori !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi ! Apparemment, Rann a fini la colorisation hier... Il ne reste donc plus qu'à attendre que celui ci se fasse imprimer ^^
Répondre
P
Le projet prend forme. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Répondre
E
Oui c'est vrai que le trajet plus l'entrée et ensuite l'attente ça donne pas envie des fois ^^
Répondre
A
Franchement, Rann s'est surpassée pour cette BD, qui me semble des plus prometteuse !<br /> <br /> Pour ce qui est des dédicaces, ce ne serait pas l'envy qui me manquerait, mais les coûts sont trop élevés pour passer juste une journée là-haut, et repartir ensuite. Donc j'attendrais XD
Répondre
E
C'est vrai que ça a l'air sympa déjà le dessin est beau et l'intrigue semble assez tortueux ^^<br /> pour les dédicaces en Belgique tu compte y aller ? xD
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité