Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
26 septembre 2011

L'Arcane de l'Aube 03

L'Arcane de l’Aube
(tome 03)

Arcane de l'aube 03Savant mélange de politique, d’amour, et de combats, sous fond de sombres présages, comme toujours, l’Arcane de l’Aube est une série qui se lit vite et bien.

Résumé de l’éditeur : Alors que Nakaba accepte petit à petit ses sentiments pour Caesar, Loki fait tout son possible pour séparer les deux jeunes époux et rappeler à la princesse qu'elle est en territoire ennemi. C'est alors qu'apparaît un étrange personnage, venant d'un lointain royaume, qui semble en savoir beaucoup sur le mystérieux pouvoir de l'arcane du temps…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce troisième tome de l'Arcane de l’Aube est riche en rebondissements ! Rei Toma s’efforce de créer un univers complexe et original et y réussit parfaitement, même si on peut craindre qu’à la longue, la mangaka finisse par trop s’éparpiller et en perdre le fil de son intrigue.

Peu à peu, le monde de Nakaba s’étend et ses craintes avec elle. Un nouveau personnage fait aussi son apparition. Plus intriguant que jamais, il donne à la série une toute autre dimension. Rei Toma a vraiment un talent fou pour créer des personnages masculins charismatiques !

Les dessins de Rei Toma sont de véritables vecteurs d’émotion, notamment les visages des personnages, toujours très expressifs, qui dégagent parfois de la joie, ou parfois une véritable tristesse. Ce troisième tome se lit donc d’une traite, tant on est emportés par l’histoire. Vivement la suite, vite, vite, vite !

Reinei03

L'Arcane de l'Aube ~ Rei Toma
Kaze Manga (septembre 2011), 192 pages, 6€50

Reimei no Arcana : Tome 01 > Tome 02 > Tome 03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eiji > Je t'apporte le premier tome la prochaine fois qu'on se voit, promis XD<br /> <br /> Adalana > Je te conseille vivement cette série, qui change un peu des shôjos qu'on trouve en ce moment dans le commerce, je pense que ça pourrait te plaire ^^
Répondre
A
Je note cette série, l'histoire m'intéresse et j'aime bien le dessin.
Répondre
E
L'arcane de l'aube...c'est vrai que c'est tentant, mais faudrait que tu me les apportes xD
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité