Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
30 août 2011

Quelques news sur Gayle Forman & ses projets...

Pas de suite à "Là où j'irai" ? 
+ le prochain livre de Gayle Forman
+ une possible visite de Gayle en France en 2011 ?!

 

Gayle Forman, la fabuleuse auteure de Si je reste et Là où j’irai, a annoncé ce soir sur son blog qu'elle travaillait sur un nouveau livre… ou plutôt sur une nouvelle série, puisque le projet qu’elle a en tête se composera de deux livres ! On ignore encore tout de la date de sortie de ceux ci, mais le premier tome paraîtrait aux USA d'ici un an et demi (et oui, on a le temps !)

Gayle Forman

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de cet énigmatique projet, si ce n'est qu'il s'agira d'une fille et d'un garçon, qui se rencontrent lors d'un voyage, et qui tombent amoureux... « Vraiment ? Et ensuite, il se passe beaucoup de choses que je ne vous dirais pas » nous confie Gayle Forman sur son blog. Alléchant n’est-ce pas ?

Source

 Where_She_Went_212

Sinon, pour ce qui en est d'une suite potentielle à Si je reste et Là où j'irai, l'auteur nous explique dans un autre article qu'il n'y aura pas de suite. Ses raisons ? Adam et Mia ont enfin trouvé le bonheur, et elle souhaite que les lecteurs se fassent eux-mêmes la suite de leurs aventures dans leur imagination, pour que ses personnages restent heureux à jamais.

Source

Et pour les fans français qui l’avaient manquée en novembre dernier, réjouissez-vous, car Gayle parle déjà d’une prochaine visite en France lors la première semaine d’octobre 2011 !

Source

Affaire à suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil !<br /> Même si j'aime énormement Adam, je n'aurais pas souhaité une suite, sinon, comme l'expliquait Gayle Forman, ça voulait forcement dire qu'il y avait un conflit.<br /> J'espère aussi que tu pourras t'y rendre cette année (et moi aussi lol, même si ça dépend de beaucoup de facteurs, dont le jour exact où elle viendra en France u___u)
Répondre
P
J'espère que je pourrais la voir cette fois-ci è__é. <br /> sinon j'aurai trouvé bizarre d'avoir une suite à là ou j'irai. Comme Gayle le dit, ils sont heureux, Happy end, fin de l'histoire. <br /> Concernant son nouveau projet, elle est méchante, je veux en savoir plus è__é
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité