Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
11 août 2011

In my Mailbox !

In my Mailbox !
Un matin de Noël au mois d'Août...

Ce matin, mon ami le facteur (Cillian pour les intimes XD) m’a apporté une très jolie surprise : un énoooorme paquet qui m’a fait ouvrir des yeux gros comme des soucoupes !

SWAP01

Ohhhh, le joli colis bleu et rose que voilà, rempli de fleurs et de cœurs à paillette qui collent à la peau ! Que peut-il donc bien contenir ?

Je l’ouvre, et là, c’est comme un matin de Noël pour moi...

P1080952

- Le dernier CD de Lady Gaga : Born this Way, qui me faisait très envy !
- La Princesse Maudite de Julie Kagawa
- Will & Will de John Green et David Levithan
(De quoi renouveller ma PAL qui commence à baisser !)

P1080953

- L’agenda Tonkam spécial Kaori Yuki : ce n'est pas très gentil de me rappeller que la rentrée arrive à grands pas lol !
- Et un petit carnet Harry Potter, pour pouvoir parler à Tom Riddle quand je m’ennuie ! Fantastique !

P1080954

- Et enfin, immense coup de coeur pour Le Loup-garou de Michel Ocelot, qui m'avait fait de l'oeil en magasin (merci de t'en être souvenu !)
Sans parler des Suchards qui étaient disposés ça et là à l'intérieur du colis, miam, miam !

Ma mère Noël, en tout cas, a un nom : Merci à Little pour ce fabuleux Noël en plein mois d'Août !

SWAP 00

 Promis, je me vengerais XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL bande de méchants XD<br /> <br /> Lady Gaga réussira... Après tout, elle n'est pas la personne la plus influente du moment pour rien XD<br /> <br /> Quant au carnet HP, non, il me servira à inscrire les phrases qui me viennent en tête, quand mon carnet Sinistros n'aura plus de pages ! L'utiliser pour travailler ? Pfff *____*
Répondre
E
Ah c'est ça l'idée en gros comment amener l'idée qu'elle va être occupée... machiavélique...mais très bien tourné chapeau bas au conspirateur XD
Répondre
P
Même pas peur d'abord ! mwahahaha. <br /> <br /> Et puis, Ta Pal se nourrit de livres oui, toi tu te nourris de Suchard.... La vie est bien faite, le colis aussi XD. <br /> <br /> @ Eiji => Il ne faut pas le dire car notre petite Mei n'a pas compris la signification du Colis.... NAÏVE!!!!!!!!!! Les livres pour faire des critiques, L'agenda et le carnet pour les Cours et le CD pour pour pour..... Se motiver à ranger (ouais, se motiver, car j'ignore si Lady Gaga a le pouvoir de réussir XD)<br /> C'est un cadeau empoisonné que Cillian a amené Niark Niark Niark
Répondre
E
Whoaooo un colis comme ça...où est ce qu'on signe...j'en veux un pareil XD<br /> En tout cas le papa noël du mois d'aout s'est démené pour toi tu vas avoir de quoi faire ^^
Répondre
A
Ma PAL se nourrit de livres <3<br /> Comte Cain ahlalala *_____* (et Jezabel et Ludwig et plein d'autres encore miammmm)<br /> <br /> Oui, je vais me venger ! Tu ne sauras ni quand, ni comment, mais sois en sûre, un jour....... *_______*<br /> <br /> Merci à toi, vraiment T____T
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité