Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
31 mai 2011

Lueur de Feu chez Gallimard

Lueur de Feu de Sophie Jordan aux Editions Gallimard

Lueur de feu

Je vous avais déjà parlé de Firelight ICI, et bien Gallimard Jeunesse nous donne quelques petites précisions supplémentaires quant à la sortie de ce nouveau roman jeunesse :

"Premier tome d'une nouvelle trilogie très attendue, FIRELIGHT de Sophie Jordan paraîtra en France en octobre sous le titre "LUEUR DE FEU".  Une histoire d'amour impossible entre Jacinda, une draki, et un chasseur de dragon."

Source

Lueur de Feu, de Sophie Jordan sortira en France en octobre 2011. Je vous remets la bande-annonce du livre juste pour le plaisir :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai lu ce livre, et franchement, je le recommande. C'est une bourrasque d'émotions qui a emplit mon cerveau. Une histoire qui m'a sincèrement intrigué. C'est simplement une tournade de bouleversement dans un monde si petit, si tranquille. Une histoire qui m'a surprise, agréablement surprise. Une histoire que je recommande à tous. Elle m'a ouvert les yeux sur les réels intentions du monde. Ca a été un véritable coup de coeur, et une bouffée d'inspiration pour moi. Jamais, Ô non, jamais auparavant je n'avais ressenti une telle émotion, mais j'ai totalement été charmée par cet univers de drakis qui n'a rien de fantastique...
Répondre
E
Ah ça tu en avais parler y'a un moment déjà et faut dire que les dragons me tentent plus que les vampires XD
Répondre
C
ça, ça peut m'intéresser, j'ai bien envie d'essayer !
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité