Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
1 mai 2011

2011.04

Mes lectures d'Avril 2011

 

Côté romans :

2011 

- Rivage Mortel, Carrie Ryan
- Le dernier jour de ma vie, Lauren Oliver
- Promise, Ally Condie
- Je ne sais plus pourquoi je t'aime, Gabrielle Zevin

 

Côté mangas :

2011

- Shiki, tome 05, Fujisaki Ryu, Ono Fuyumi
- Bakuman, tome 06, Takeshi Obata, Tsugumi Ôba
- Ikigami, tome 08, Motorô Mase
- Puzzle, tome 07, Ryô Ikuemi
- Fullmetal Alchemist, tome 26, Hiromu Arakawa
- Twinkle Star, tome 09, Takaya Natsuki

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clarabel > Oui, c'était un livre très agréable à lire ^^<br /> J'ai particulièrement apprécié l'humour de l'héroïne, la façon dont elle conte son histoire. C'est un roman qui m'a ému et fait sourir... tant et si bien que je pense me laisser tenter par l'autre roman de Gabrielle Zevin très prochainement ^^<br /> <br /> Si tu ne l'as pas encore lu, je te le conseille vivement !
Répondre
C
tu as aimé le Gabrielle Zevin ?
Répondre
P
côté Roman, je me suis rattrapée en fin de mois. Le dernier jour de ma vie, Millenium tome 3, et les 3 premiers Harry Potter.
Répondre
E
une liste plus conséquente qu'au mois de mars, lecture en commun pour moi le bakuman 6 que j'ai lu en scan ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité