Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
4 avril 2011

2011.03

Mes lectures de Mars 2011

 

Côté romans :

couverture_roman_numero_quatre_pittacus_lore_L_1Vu2Vj 

- Numéro Quatre, Pittacus Lore

 

Côté mangas :

2011

- Black Butler, tome 6, Yana Toboso
- Letter Bee, tome 9, Hiroyuki Asada
- Royal Doll Orchestra, tome 5, Kaori Yuki
- Life, tome 17, Suenobu Keiko
- Otaku Girls, tome 7, Konjoh Natsumi
- Les vacances de Jésus et Bouddha, tome 1, Hikaru Nakamura
- Papillon ~ Hana to Chou, volume 1 à 5, Miwa Ueda

~

Comme vous avez pu le constater, le mois de mars n'a pas vraiment été sous le signe de la lecture : j'ai pris du retard dans les Monday Mangas et je n'ai toujours pas fini Rivage Mortel (mais ça ne saurait tarder ^^)

Pour moi, mars a plutôt été le mois des concerts, avec Katy Perry, the Pretty Reckless et surtout Miyavi. Même si ce blog est en premier lieu destiné aux livres, je compte tout de même écrire quelques articles à ce sujet ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouais je les savoures, mais la je pense me mettre à une autre série sympa bientôt ^^
Répondre
A
Eiji > Tu les savoures, ces tomes, à ce que je vois ^^<br /> Moi, je viens de finir le volume 6 et j'adore toujours autant !<br /> <br /> Pas' > Tu as un peu plus lu que moi quand même. Allez, on se motive pour le mois qui vient è___é
Répondre
P
Ouais, va savoir pourquoi le mois de mars est pareil pour moi.
Répondre
E
Oh lala si peu de lecture...c'est pas sérieux...enfin je dis ça de mon côté j'ai même pas un tome de manga a mon actif...enfin si 1 le bakuman tome 2 ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité