Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
9 octobre 2010

Vidéos en Délire ! La sortie de Delirium

Vidéos en Délire !

La sortie de Delirium approchant aux USA comme en France, Lecture Academy a mis en ligne une nouvelle vidéo de Lauren Oliver, qui nous présente davantage son livre :

En anglais, cette fois, voici une autre interview de l'auteure : elle nous parle de ses projets futurs, notamment de Delirium et de sa conception personnelle de l'Amour :

EDIT : Sur la vidéo qui suit, Lauren nous fait découvrir les premières phrases de Delirium :

Delirium sortira en février 2011, alors soyez prêts ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouiii je l'ai fini hier et il était vraiment très bien <3<br /> J'écris ma critique demain, si tout va bien (motivationnnnn è___é)<br /> <br /> Vivement la suite (et Before I Fall en français !)
Répondre
P
Alors Alors, ça y est fini ? J'ai hâte de lire ta critique. <br /> En tout cas j'ai hâte de lire la suite. Et on ne peut même pas dire qu'on va la lire en VO. Puisque apparemment ça sort en même temps. C'est pas juste >___<
Répondre
E
Delirium approche... j'ai de plus en plus envy de lire moi ^^
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité