Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre de la Louve
9 septembre 2010

Editions Black MoonLe Délire continue !

Editions Black Moon
Le Délire continue !

 

Aujourd'hui, c'est un résumé complet que nous propose les éditions Black Moon, qui semblent promouvoir le nouveau roman de Lauren Oliver avec passion :

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue... Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes…

couv_finale

A tout cela s'ajoute le résumé officiel, traduit par leurs soins :


« Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »

Et si tous ces résumés n'ont pas suffit à vous convaincre, l'auteur elle-même explique pourquoi lire Delirium dans la vidéo suivante (et ce en français, s'il vous plait !)

 

Source

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah et bien avec ce résumé ça donne vraiment envie de le lire... Faudra prévenir pour la sortie France^^<br /> <br /> bye ^^
Répondre
P
J'ai les 4 tomes..... J'ai lu le premier (c'est un début). J'ai eu du mal à accrocher au début.... On se retrouve un peu projeté dans le futur. Et Voilà, l'auteur commence son récit. Donc beaucoup de mal à intégrer l'univers mais après, c'est vraiment très bien. Et puis j'aime beaucoup la façon d'écrire de Scott westerfeld (J'avais commencé la saga les midnighters, très bien aussi d'ailleurs)
Répondre
A
Oui c'est vrai ^^<br /> Un mix de Uglies & de la Forêt des Damnés... ça ne peut qu'être prometteur !<br /> <br /> Tu as lu Uglies ? La série me fait de l'oeil depuis quelques années déjà mais je n'ai jamais franchi le pas...
Répondre
P
Le résumé me fait un peu pensé à la série des Uglies de scott westerfeld : A 16 ans, les adolescents subissent une opération destinée à les rendre "beaux", pour harmoniser la Terre mais une fille se rebelle blablabla. Non? Je trouve que ça se ressemble mm/
Répondre
L'Antre de la Louve
Publicité
Publicité